J’ai rencontré Madame Chantale dimanche matin. Mme Chantale, la gagnante dans la catégorie Femmes +40 ans dans le duathlon de Verdun.
Moi : Salut! C’est toi?
Mme Chantale : Salut!
Je la voie s’approcher et il y a des morceaux qui commencent à s’assembler dans ma tête.
Moi : Ah, mais lequel est ton nom?
Mme Chantale : Chantale.
Moi : Ah, c’est toi qui as participé dans le duathlon de Verdun….
Et click! mes neurones font en fin contact : ma copine de travail à la Ville de Verdun, que je croisse parfois dans les couloirs c’est Madame Chantale!
C’est fou de voir comment on identifie les gens selon les endroits qu’on leur rencontre ainsi que d’après leur tenue vestimentaire. Au bureau pas évident de savoir que c’était ELLE, la sportive Madame Chantale.
J’suis heureuse. Aujourd’hui je suis allée faire un petit tour dans son bureau. Elle est une femme pleine d’énergie et calme à la fois. Souriante et sure de soi. Elle m’explique qu’au CEPSUM, où elle s’entraine l’hiver il y a des entraînements de course à pied qui sont encadrés. Bravo!
On va s’y revoir.
Un blogue qui parle de course à pied, de vélo...des moments partagés. Vous trouverez des petites histoires du quotidien, des réflexions et de cuisine. Merci de votre visite!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
J'ai reçu une note de la maîtresse. Il fallait faire une carte pour le Saint-Valentin. Pour nos enfants. Ça c'est la mienne pour mo...
-
La capacité de régéneration présente dans la nature humaine c'est émouvante, même dans sa plus petite expression: les cellules. J'ai...
-
Depuis que j’ai commencé à faire du vélo que j’entends parler des chutes. J’ai été toujours vigilante de ne pas trop en faire. Au fait, j’en...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire