mardi 4 mai 2010

Fête des mères

Hier soir je parlais à mon fils de l’événement La printanière du 9 mai prochain et lui ai demandé s’il vaudrait participer au 1 km de course à pied dans sa catégorie .

Et il m’a dit : -"Certain! Mais maman : dimanche c’est la fête des mères!
Tu sais quoi : je vais courir pour gagner une médaille et te l’offrir en cadeau"-

-Fais-pas ça mon amour. Participe à la course juste pour le goût de le faire-.

Je n’aime pas beaucoup la fête des mères, parce que d’habitude ce jour là ça fait en sorte que dans nos cœurs notre situation de petite famille à deux, devienne tristement évidente. Ça ne me dérange pas de ne jamais recevoir des trucs tels que de certificats cadeaux pour un spa ou des choses comme ça, mais juste l’idée que mon fils ressens le handicap qu’on a comme famille me met mal à l’aise.
Donc ce matin, j'ai eu la brillante idée! Au lieu d’attendre que le beau jour arrive ça sera moi qui offrira aux mamans une séance spa santé pour le dimanche 9 mai. On a eu tellement du fun lors de la soirée passée. Je crois qu’en donnant aux autres on oublie nos propres manques. C’est satisfaisant de faire la vie des autres un peu plus agréable par moments.

Donc, pour le dimanche 9 mai vous mamans que passez par ici, êtes cordialement invitées à venir chez moi et participer à la séance mini-spa Sensé que j’organise.
Peut-être même je pourrais faire ça en 2 séances : samedi 8 et dimanche 9, vu que certaines mamans vaudraient rester avec leurs familles le dimanche.

Communiquez avec moi pour réserver vos places et je vous ferai parvenir l’invitation : azul.delmar@live.ca
Vos conjoints seront les bienvenus aussi.
En toute amitié!

1 commentaire:

herbert a dit…

Bonjour, Azuldelmar
Je ne suis ni maman ni tout près.
Mais je penserai à toi et à celles qui t'entoureront...
Bonne journée.
Je t'embrasse.