Nous sommes inscrits pour le Maski-Courons International de demain au lac Maskinongé sur le site du parc La Baie à Mandeville, à 129km de Montréal. Il s'agit d'un événement sportif qui est à sa 33ème édition, offrant trois types de défis: un volet course à pied, un volet cyclisme et un volet canot.
Nous prévoyons partir tôt à matin, question d'arriver de bonne heure et faire tous les préparatifs de rigueur. Nous aimons tout dans nos compétitions, mêmes ces préparatifs que si bien chez la course à pied son bien simplifiés par rapport à d'autres types de sport comme le vélo, mais qui constituent pour nous une routine, où aucun petit détaille peut être oublié: surtout d'aller à la salle de bain avant de partir, prendre soins que nos lacets soient bien attachés, et bien fixer nos dossards avec les épinglettes. J'aime ça. Pendant tout ce temps, nous ne nous parlons pas, et on partage ces moments -mélange de silence et demi-euphorie précedant la course-avec beaucoup de complicité.
Voici les 3 parcours prévus pour la course à pied de demain. J'en ferai les 10km, et je me lance le défi de les compléter en moins de 50min...., soit 3 minutes de moins que mon meilleur temps pour les 10km jusqu'à maintenant.
Voici les 3 parcours prévus pour la course à pied de demain. J'en ferai les 10km, et je me lance le défi de les compléter en moins de 50min...., soit 3 minutes de moins que mon meilleur temps pour les 10km jusqu'à maintenant.

4 commentaires:
Bonjour,Carla.
Mais à deux on ne risque pas d'oublier grand'chose...
Encore une épreuve triple de haut niveau...
J'attends le résultat.
Et bon courage.
Je t'embrasse.
Je suppose que vous avez bien performé. Les résultats bientôt...
À la fin de la course j'étais contente pour tout le monde sauf pour moi :(
Mon amoureux a battu son record pour le demi-marathon avec un temps de 1h46', mon fils 25'1'' pour les 5km premier dans sa catégorie, et moi 56m56', poche poche... Mon amoureux voulait m'encourager en dissant que c'était à cause de côtes, que j'étais pas si pire (7/19 dans ma catégorie)...en tout cas, les côtes étaient les mêmes pour tout le monde et j'aurais pu bien avoir une meilleure position, j'aurais bien aimé une cinquième place...
Ceci n'a fait que maintenant je n'aies qu'une seule idée fixe dans ma tête: m'entrainer en intervalles et avant que les compétitions de cette année finissent faire un temps en dessus des 50'
Bonjour, Carla.
Je me disais aussi : il y a rois paires de chaussures.
Moi, je dis : bravo pour tout le monde, y compris pour toi.
Ainsi que je te connais, tu ne pourras que faire mieux...Parce que tu le veux.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Enregistrer un commentaire