J'aime ça quand dans ma grille d'entraînement c'est le temps de faire: plusieurs sprints rapides! Hehe!
Parce que c'est le temps de s'amuser! Cela indique que je peux décider à quel moment que je commence le sprint et quand je le finisse, mais en fin de compte je fais toujours de même: une entrée en chaleur de 10 minutes et des petits accélerations qui font monter mon pouls. À la fin, dans les dernières rues à parcourir, je suis tellement agitée, et c'est là que les pulsation montent jusqu'à 174.
Pour faire les sprints il n'y pas de mieux qu'un terrain en gazon....et ici je commence à m'en souvenir de mon joli coin à Verdun, ou je parcourais la nature pendant que je courais. J'ai fait un tour tout à l'heure et j'y ai pensé que je fus chanceuse de connâitre ce quartier de Montréal.
J'ai visité mon magasin préféré: La Branche d'Olivier, sur la rue Wellington. Le proprio s'en souvenait de moi et il avait l'air content de me revoir. J'y reviendrai de temps en temps.
C'est aussi que je pense que mon blogue devrait muter de nom puisque je ne suis plus une uruguayenne à Montréal. Nous sommes déménagés...j'en parlerai plus tard. Il y a beaucoup beaucoup à découvrir dans ces parages. Sera-t-il l'été assez longue?
3 commentaires:
Bonjour, Carla.
Et je te retrouve bien telle que tu es : spontané, sportive et heureuse de l' être...à une belle cadence.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Allô herbert: il faut bien profiter de ces belles, longues et chaleureuses journées d'été. Bisouxx pour toi, profites en bien toi aussi!
L'été est toujours trop court, mais à la vitesse ou tu cours tu as le temps d'en voir beaucoup.
Enregistrer un commentaire