vendredi 12 décembre 2008

Je crois que le déclancheur a été le défi lancé par Tasse de thé et c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous présente ces rouleaux printemps, dont les ingrédients sont presque les mêmes que j'ai utilisé ici. Vous comprendrez donc, pour quoi je dis que je n'ose pas beaucoup dans la cuisine.

2 gousses d'ail hachés fins (faire la sauter dans l'huile), ajouter:1 boîte d'epinards,1 tomate hachée, 5 petites carottes coupées en petits morceaux, 1/2 kg viande frais hachée maigre, du sel, des épices (romarin, coriandre, etc). C'est facile à faire et déposer cette préparation au centre de la pâte. Faire les rouleux. Et les faire cuire au four (mais je ne sais pas la temperature exacte, disons à peu près assez chaud pour les cuire...)

L'apparence n'est pas la meilleure, mais le goût est bon. Je pense que j'ai laissé la pâte trop de temps dehors et elle a seché un peu. Voilà, il faudrait séparer la pâte et mettre immédiatement la préparation tout de suite. Voyons donc, je manque du vocabulaire culinaire...mes excuses.

Bon appetit!!

2 commentaires:

Tasse de thé a dit…

Tu veux dire que je t'ai incité à oser? Si c'est celà, et bien j'en suis bien contente...et je te laisse le temps dont tu auras besoin pour relever le fameux défi que je t'ai proposé, tu peux attendre après les vacances des fêtes...mais tu dois essayer ça, on a tellement l'impression que c'est un vrai pâté à le regarder!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et je suis toujours admirative pour des gens qui comme toi font et essayent en cuisine! tes rouleaux ont l'ai rtrès savoureus et l'amour que tu y mets y contribue
je reviendrai pour découvrir un peu plus tes articles mais ayant eu un pb d'ordi je tache de rattapper le retard pris dans mes visites et réponses aux com
heureusement que j'avais programmé pour demain!(demain, recette grecque)
bonne soirée