Un blogue qui parle de course à pied, de vélo...des moments partagés. Vous trouverez des petites histoires du quotidien, des réflexions et de cuisine. Merci de votre visite!
dimanche 18 janvier 2009
De hier à aujourd'hui
Et si Raquel préparerait un souper romantique pour son copain d'enfance ce soir?
Bonjour,Azuldelmar. Quels beaux regards, quelle tendresse, que d'amour exprimé. Merci du fond du coeur...pour cette vidéo. La suite ? Eh! bien ces enfants ont grandi en s'aimant toujours. Ils se sont mariès...et ils sont gourmands. Et l'histoire dit qu'ils eurent beaucoup d'enfants... Bonne journée. Je t'embrasse.
Heu… Si tu comptes nourrir ton copain d’enfance avec aussi peu, il va s’enfuir en courant, moi je te le dis ! Ta mama ne t’as pas dit que c’était par le ventre que l’on retenait les hommes ?
@herbert: Bonjour Herbert, merci de prendre le temps pour faire tes réflexions. Oui, j'ai voulu partager la tendresse de ces deux enfants qui expriment beaucoup avec leur regard et leur sourire. Belle fin de l'histoire :) Mais si la vie serait comme ça la raison de nos vies dans cette terre n'aurait pas de fondement.On serait dans la terre des rêves alors... @Gwendal: hihihi, je prends ton conseil,ça serait peut-être pour ça qu'ils disparaissent tous :)
3 commentaires:
Bonjour,Azuldelmar.
Quels beaux regards, quelle tendresse, que d'amour exprimé.
Merci du fond du coeur...pour cette vidéo.
La suite ?
Eh! bien ces enfants ont grandi en s'aimant toujours. Ils se sont mariès...et ils sont gourmands.
Et l'histoire dit qu'ils eurent beaucoup d'enfants...
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Heu… Si tu comptes nourrir ton copain d’enfance avec aussi peu, il va s’enfuir en courant, moi je te le dis !
Ta mama ne t’as pas dit que c’était par le ventre que l’on retenait les hommes ?
@herbert: Bonjour Herbert, merci de prendre le temps pour faire tes réflexions. Oui, j'ai voulu partager la tendresse de ces deux enfants qui expriment beaucoup avec leur regard et leur sourire. Belle fin de l'histoire :) Mais si la vie serait comme ça la raison de nos vies dans cette terre n'aurait pas de fondement.On serait dans la terre des rêves alors...
@Gwendal: hihihi, je prends ton conseil,ça serait peut-être pour ça qu'ils disparaissent tous :)
Enregistrer un commentaire