mardi 4 août 2009

Wooohooo!
C'est un gentil vélocien du groupe velocia qui va m’aider avec mon problème existentiel de décaler de mon vélo après la course.
Au fait, hier je me suis crée ma propre technique pour la transition qui aurait l’air de cela : quand je suis en train de finir ma course à vélo, je ralentisse, je détache mes souliers et j’arrête, je décale ma droite, j’enlève mon souliers droit, je l’en prends en main, après je me déchausse le gauche et je le laisse dans le pédale, et après je cours en chaussettes à côté de mon vélo le longue de la zone de transition. Quel cauchemar, ça a été un peu le désastre!

Finirai-je pour apprendre le métier?
Merci, merci, et mille mercis à ce triathlète qui se eut offert de façon désintéressé à m'aider! C'est l'avantage des réseaux quand on n'appartient pas à aucun club.
Pour l'année prochaine je m'insrirai peut-être dans le club de triathlon Les Antilopes. C'est beaucoup mieux d'être encadrée ainsi que de faire le triathlon en équipe, comme c'est la cas de plusieurs des participants.
Et je pense que pour demain conjointement avec la transition ça serait peut-être bien de demander des renseignements sur les techniques pour bien tomber par terre au cas où.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Azuldelmar
le triathlon c'est très physique.bon courage pour effectuer cette épreuve.
amitiés Yves

herbert a dit…

Bonjour, Azuldelmar.
C'est reparti...
Apprendre à tomber ?
Je n'y aurais pas pensé...
En tout cas, bon courage pour toi.
Mais je sais que tu n'en manques pas.
Bonne journée.
Je t'embrasse.