J’arrive et il n’y a plus de vélos libres!
Comment? J’ai ma carte monsieur l’entraîneur. "Là "- il dit-. Oui, mais là il y a une carte branchée, le gars il s’en vient. Le gars dit : "c’est à moi". L’entraîneur ne fait pas d’histoires. Il me dit : "viens prends le mien".
Le sien est sur le podium :-)
Azuldelmar ouvre la bouche désorientée. Je ne le pense pas trop. Il faut démontrer de l' empathie. Tout le monde attend pour que la classe commence. J’y fonce! J’suis là haut. Oups! que c’est drôle de regarder tout le monde d’ici. Trente paires des yeux en face de moi qui me regardent. Non, ce n’est pas moi la prof.
Monsieur l’entraîneur commence à donner les instructions. J’écoute attentivement. Il ne faut surtout pas que je les rate. Je me sens assez à l’aise. De temps en temps il me demande si ça va. Mais oui. Moitiée dans ma boule moitiée scrutant les sensations du reste.
Fin de la classe. Il y a quelqu’un qui dit à monsieur l’entraîneur: « il aurait fallu déloger celui qui n’avait pas de carte ». Je suis d’accord. Soit que le prof n’avait pas envie de monter encore sur le vélo (il venait de donner un autre cours) soit que ça serait compliqué de revenir sur le même thème de cartes volées dans les vestiaires (quoique lamentable, vrai), où d’expliquer encore QU’ON N’A PAS LE DROIT D’ENTRER DANS LA SALLE SANS LA CARTE DE RESERVATIOOOOOOOOON!!!!
Les blagues de certains qui s’en vient : « Tu pourrais bien donner des cours, alors ».
Smile. D'espagnol oui, pour quoi pas?
5 commentaires:
Bonjour Azudelmar
Je te souhaite une bonne journée "sans problèmes de velo".Je reprends progressivement les randonnées cyclo.. quand le temps le permet.
Amitiés Yves
Bonjour, Azul.
Tout finit par s'arranger.
Tu le sais bien...
Bon week-end.
Je t'embrasse.
@Yves: J'espère moi aussi les reprendre bientôt.
@Herbert: Tes mots sont très rassurantes. Merci!
Bonjour Azuldelmar
Un passage sur ton blog pour te souhaiter un agréable week end.
Amitiés Yves.
J'espère que ces histoires de vélo se sont arrangées. :)
Enregistrer un commentaire