vendredi 6 février 2009

45 minutes de passion (deuxième partie)

J’arrive vers 11h20 pour ma classe de midi.
Shshsh, c’est parce que je ne veux pas rater ma carte. Oui je l’ai eue, hihihi.
Je me dirige vers les vestiaires. J’ouvre mon sac à dos. Zzzut, mon chandail n’est pas là. Avant de sortir je parlais au téléphone au même temps que je rangeais mes affaires et j'en ai oublié.
Quoi faire? Il est 11h 45. Je me rappelle Mr. Bean, il panique, moi aussi. Je mets tout dans le cassier, et je vais chercher quelque chose. Quelque chose c’est un chandail. Ici il n’y a pas de boutique au gymnase. J’suis au centre-ville. Au coin il y a La Senza. J’y rush. Ils sont où, ils sont où les chandails? Troisième étage madame. J’y monte. Ils sont où les petits? Il n’y a pas que de M et L. Désolée les filles je fais un bordel de vos chandails bien rangés. Derrière le tout, un Small. La couleur? Pas de importance, celui-ci ça va aller. En prime ça coute….8.50$ plus taxes. Bon achat. La caisse, la caisse, excusez-moi. Non, pas de cartes de points, comme ça c’est beau, pas de papier doux ni d’autre. Voilà, cours Azuldelmar, cours. Oui, Il est 11h55, je me déshabille, je m’habille. Le t-shirt a une étiquette, je la coupe. Avec quoi. Les dents. OK.
Bon, on y est prête. De l’eau, il faut que je remplisse ma bouteille. Sti, faut que j’aille dans la toilette. J’arriiiiive, j’suis là, studio 103.
Mon vélo, il est où, j’ai ma carte. Ce coin, ok. On commence.
Ce n’est pas un cadeau aujourd’hui. C’est Omar. Ici c’est le hard rock. Non, non, non, pas de pitié dans cette séance. Oubliez répartir le poids entre les deux jambes, puis la respiration, puis etc. Pas le temps, ici ça bouge vite.
Comment? On fait des sprints debout de primo? Oueeei. Mais hier c’était juste 30 secondes. Non, non, Azuldelmar, ici c’est plus que ça. C’est dur. Pas de pitié Omar, non. J’suis déjà dans le bal. Il faut que je fasse quelque chose avec mes cheveaux, ça me dérange. On danse, debout, assis, debout assis, 9h3h le seul moment de relax :)
C’est fini. Merveilleux!!!
Omar (s’approche) : As-tu de la musique que tu aimerais que j’ajoute?
Azul : Oui, de quel type. Ce même type?
Omar : Oui, oui, il faut que ça bouge, il faut pousser les gens….
Azul (sait pas quoi dire) : Oui, il faut ça soit dur …je vais t’en trouver (??)
J'adore l'énergie qu'il y met.
Et voilà la preuve:

8 commentaires:

Solange a dit…

Là, je suis essoufflée, tu vas être top shape.

Gwendal Denis a dit…

Moi je respecte les paroles de Mr Winston Churchill : « No sports… » !

herbert a dit…

Azul, bonsoir.
Moi,j'ai préféré te regarder faire.
Tu te débrouilles vraiment bien toute seule.
Mais, tout de même, j'ai souffert un peu pour toi...
Bisous.

Carla Baldassari a dit…

Je pense que ma jambe droîte a travaillé en peu plus que la gauche, j'y un peu de mal aujourd'hui :)

Carla Baldassari a dit…

Mais ça va aller, je dois préparer le gâteau d'anniversaire pour mon fils, je vous montrerai ça après.
Bisouxxx

Anonyme a dit…

Bonjour ma chère azul ...
Quelle énergie !!! Pourquoi faire du sport ? .. ça fatigue hi hi ... enfin je dis mais moi là j'ai pas le droit d'en faire .....plus tard ......
je te fais des bisoux .... repose toi bien ......

Carla Baldassari a dit…

Allô Jalhouse!
Bien sûr t'en auras bientôt le droit :)
Bisoux

Tasse de thé a dit…

Du sport, du sport...bouger, encore bouger...je vois qu'on a un autre petit quelque chose en commun. J'ai vu ta vidéo de kick boxing, moi je fais du karaté shotokan 3 et parfois même 4 fois semaine...on se sens tellement bien après l'entraînement. J'ai beau y mettre beaucoup de sérieux, tu as raison, il faut aussi s'amuser!